begin process at 2012 02 10 01:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Avant de partir en FreeStyle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avant de partir en FreeStyle

mercredi 21 avril 2004 à 09:01:39 | Avant de partir en FreeStyle

fred23

Bonjour,
Je voudrais piloter mon modem 3com depuis une Pocket PC du type Ipack ou autre.
Donc plusieurs questions:
Quel outils de dev VB employer.?
Existe t il un port com ou equivalent sur ce Pocket PC ou uniquement du port USB.?
Qui a des codes.?

Merci pour vos réponses.

Fred23
mercredi 2 juin 2004 à 09:31:10 | Re : Avant de partir en FreeStyle

euronex

j'ai le meme probleme, as tu une solutions ?...
mercredi 2 juin 2004 à 11:06:18 | Re : Avant de partir en FreeStyle

fred23

Bjr,
Je n'ai jamais eu de solution.
Navré.

Cette discussion est classée dans : port, pc, partir, pocket, freestyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus Prise série des pocket PC [ par timo76 ] Bonjour à tous,je dois développer une interface IHM sur Pocket Pc qui doit dialoguer avec un système externe via une RS232.Plusieurs questions:- Est-c communiquer avec un pocket pc [ par megustalapaella ] Bonjourma question est simple (enfin j'espere)j'ai crée un logiciel style agenda,mail,taches qui fonctionnje avec une base access qui tourne sous wind Pocket PC / Win CE [ par zephyrin ] Bonjour,j'ai developpé une application sous pocket PC 2002 pour iPAQ Pocket PC h2210) et antérieurs (aero...).Il faut que je la fasse maintenant tourn Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC C++ et Pocket PC [ par neo_00110010101 ] Je voulais savoir s'il y avait des développeurs sur Pocket PC ...Je vais bientôt m'en offrir un si tout va bien :)Le développement se fait sur PC avec Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Liaison serie [ par barnabe4 ] Bonjour,J'en vois déjà qui vont me dire: "voir les posts sur le sujet car c'est un sujet récurrent!"Je veux juste que l'on me prouve que la liason sér Accéder à une BD pocket pc depuis un PC [ par Nico806 ] Bonjour j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de la b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales