begin process at 2010 09 04 22:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Autorun sur WM 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autorun sur WM 2003

jeudi 12 août 2004 à 15:27:29 | Autorun sur WM 2003

hecom

Je cherche à écrire un autorun.exe pour Ipaq 2210, mais je n'ai trouvé que des infos en C, est ce que quelqu'un à déja fait cela en VB.Net.

Merci d'avance

Jeune progammeur de 43 ans

Cette discussion est classée dans : wm, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empécher sortie prog [ par magic_Nono ] Bj je souhaiterai savoir quel évenement récupérer pour intersepter l'appui sur le bouton ok ou croix en haut a droite sur ppcj'ai essayé WM_DESTROY qu Programmer en C sur WM 2005 [ par Mastersam ] Bonjour, je suis interessé par le développement d'applications sur pocket-pc. Je voudrais savoir quels outils utiliser pour programmer en C vers le sy compatibilité PPC 2003 / WM 5.0 [ par lerold ] Bonjour , je possede un qtek 9600 qui tourne avec windows mobile 5.0 et il m'est deja arrivé que certains logiciels ne fonctionne pas car ils ne  sont Enregistrer un Object COM dans WM 5 ou 6 [ par izou ] Salut tous le monde,J'ai un object COM, version compact framework, que je veut utilisé dans le pocket PC (Emulateur deVisual Studio). Tous ce compile WM 5 et https [ par grunkz ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une version d'un site pour pocket PC. La sécurité étant l'un des points essentiel du cahier des charges, je s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales