begin process at 2012 05 26 01:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Audiotel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Audiotel

jeudi 19 février 2009 à 21:48:03 | Audiotel

trhtrh

Bonjour,
Voila se que je voudrais faire
J'ai un formulaire de contact avec le bouton envoyer
Je voudrais que pour envoyer le formulaire de contact il faut un code audiotel et que s'il n'ya pas de code audiotel on ne peut pas envoyer

Merci

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, envoyer, contact, audiotel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple envoie de données en hexa par port serie d'un PDA [ par yzmeg ] Bonjour @tous,je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.cela fait 3 jours que je Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u Envoyer des documents sur l'emulateur [ par chris81 ] y a t'il un moyen pour envoyer des fichiers dans my documents de l'emulateur ppc 2003.merci Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiBonjour, je suis un peu dans la panade. Je voudrais faire apparaitre un message de confirmation de fermeture de l'application lors d'un click su lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu L'ouverture d'une nouvelle form me renvoie : null reference exception [ par sisi35 ] Bonjour,Je développe en vb.net pour un périphérique mobile.J'ai une BDD SQL CE sur le périphérique.J'affiche une table dans un formulaire et je souhai Connection Manager [ par Rome05 ] Bonjour,J'aimerai dans mon code vb.net Compact framework lancé ma connexion GSM par defaut, et l'arreter kan je veux. J'ai tenté de me renseigner a ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales