begin process at 2010 09 04 20:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

J'arrive pas à lancer mon application sur emulateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'arrive pas à lancer mon application sur emulateur

mercredi 7 juin 2006 à 19:11:16 | J'arrive pas à lancer mon application sur emulateur

k_ahmed22

bnjour à tous.
j un problème avec mon application mobile qui ne s'execute pas sur emulateur visual studio, sachant que j'ai installé le sdk 3 de microsoft, et quand j'execute le projet vs se connecte à l'emulateur mais l'application n'apparait pas sur l'emulateur.
aider mois svp !!!
vendredi 14 juillet 2006 à 12:05:54 | Re : J'arrive pas à lancer mon application sur emulateur

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ici

Juste faites-le

Cette discussion est classée dans : arrive, application, lancer, emulateur, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est Comment lancer IE [ par edokt ] Bonjour J'ai une application win mobile Est ce que c'est possible d'ouvrir une page web quand on click sur un bouton de l'application Merci Degre d'Emulation [ par Baguauda ] Bonjour,je dois faire une simulation avec l'emulateur de PDA de Visual Studio, et le point le plus important est le temps d'execution. Alors je souhai Outil de synchronisation PDA [ par loyloy ] Bonjour chère communauté, J'ai dévéloppé un application sous Lotus Notes 5.0 et je désirai pouvoir l'utilisé sur mon PDA. J'ai acquis un PDA récemment Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l Application Smartphone PHOTO + transfert FTP [ par jeje84 ] Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone.Le but de l'appli est de :   -prendre une photo   -se connecte comment utiliser l'emulateur de vs? [ par benur7 ] Bonjour,Voila tout est dans le titre jen e trouve pas comment utiliser l'emulateur pda/pocket pc inclus avec visual studio 2005. Si quelqu'un pouvait developper une application sur un pda [ par dodo_sama ] je veux développer une application pourun pda( HP ipaq 2490 )sous j2ma mais je connais pas quel environement utilisé, j'ai trouvé un article interessa Emulateur windows CE.net [ par curium ] Quelqu'un s'est il déja servi de la communication série sur l'émulateur windows CE?(Com1 de l'émulateur remplacé par celui du PC).Si oui, y a t'il aut debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales