begin process at 2012 05 26 01:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Appointment, Tasks Database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appointment, Tasks Database

jeudi 13 juillet 2006 à 16:20:37 | Appointment, Tasks Database

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Existerait-il un moyen d'accéder aux bases système d'un pocket PC en .net
Les informations liées à POO y sont stockées. Ces bases sont visibles via l'exploration du PDA sous activeSync dans le dossier Mon Pocket/Bases de Données

dimanche 24 décembre 2006 à 00:13:06 | Re : Appointment, Database

ricardoserge

salut, j ai un problème avec mon ppc! quad je fais un backut ( fichier sauvegarde) il me donne comme message dans partit copie et arrivé à 99 %   : appoitments database . rien d autre, bloqué !
Pourquoi et comme faire ?
merci à vous !

Cette discussion est classée dans : pocket, bases, database, tasks, appointment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ] j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per Ajouter une Entrée dans Menu Contact sur Pocket PC ?? [ par Rlooping ] Comment Ajouter une Entrée dans le menu contact sur pocket PC. Ex : Google Map qui ajoute "Localiser le contact". J'ai trouvé l'endoit dans la base d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales