begin process at 2010 09 04 15:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

application en vb.net lectrice de code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application en vb.net lectrice de code barre

jeudi 13 mars 2008 à 15:50:44 | application en vb.net lectrice de code barre

guela

je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda
vendredi 14 mars 2008 à 17:28:52 | Re : application en vb.net lectrice de code barre

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il existe quelques sources, j'avais vu du coté de OpenNetCf une librairie QRCode je crois....

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
samedi 10 mai 2008 à 00:11:12 | Re : application en vb.net lectrice de code barre

soi

J'ai un probleme avec le code a barre aidr-moi svp

samedi 18 avril 2009 à 23:02:28 | Re : application en vb.net lectrice de code barre

homani

je veux savoir comment afficher les données d'une base de données sur un datagrid

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, code, lectrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m Transparence vb.net [ par aurel16 ] Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard VB.Net ADO.NET ??? [ par MagDix ] Salut... Petite question bêteADO.NET est disponible en compact frmawork ??? merci VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net [ par joketoons ] Bonjour,je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.Ma premiere recherche est comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales