begin process at 2012 02 10 01:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

Application avec plam OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application avec plam OS

mardi 10 janvier 2006 à 12:22:28 | Application avec plam OS

Epson93

Bonjour à tous,

J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je sais pas trop quel logiciel utilisé (Windev ?) et s’il est mieux de communiquer via Bluetooth ou Wifi (j’aurais une tendance vers le Wifi !!!)… Vous servez vous d’une telle application ? Avez vous réfléchi à la question ? Si oui, merci de me répondre…

Epson

vendredi 20 janvier 2006 à 21:04:15 | Re : Application avec plam OS

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sur Palm OS il n'y a pas grand chose comme Outils
Pour la gestion de base de données, je te conseille Satellite Forms c'est un outil que j'ai utilisé il y a 4 ans. c'est comme du VB avec des bases access et un outils de synchro sous access..

Juste faites-le

Cette discussion est classée dans : application, os, wifi, plam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J l'impression par wifi a partir d'une application wifi [ par marocteam ] [i]salu jai une application pda ( programmé avec vb.net) pour saisir les etiquettes je veux un code pour imprimer une etiquette directement a une i Comment faire une arborescence dans une application sous Android ? [ par CodeAB ] Salut, Je travaille sur une application android et je cherche comment faire pour parser les données récupérées de formats JSON et comment peut -on le Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm OS.Pro [ par cygogne ] J'ai un OS.Pro version 1.22 d'Oregon Scientific. Et j'aimerai savoir si on peu installer d'autre logiciel dessus. Merci de répondre rapidement. Symbian OS pour SmartPhone ? [ par g0belin ] Voila, est ce que le site a prevu de parler de cet Os qui peut ce coder en c++, java etc...??? windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de Application multi langues [ par GuilhemMtp ] Bonjkour,Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues.J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je cherch Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiBonjour, je suis un peu dans la panade. Je voudrais faire apparaitre un message de confirmation de fermeture de l'application lors d'un click su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,689 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales