begin process at 2010 09 04 17:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Appli MSAccess Pour PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli MSAccess Pour PDA

mardi 12 juin 2007 à 11:26:26 | Appli MSAccess Pour PDA

damszerox

Bonjour

J'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE).
N'ayant pas de PocketPC pour tester, je me demandais s'il existait des émulateurs Windows CE disposant de Pocket Access ce qui me permettrait de tester mon application.
J'aimerais savoir aussi si PocketAccess prend en charge les formulaires access, les scripts vba car j'en ai dans mon appli.
Enfin j'aimerais savoir, tout ce qu'il faut faire pour que mon appli fonctionne sur PocketPC, s'il faut installer des librairies, installer ou configurer des composants , ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Damszerox
mardi 12 juin 2007 à 16:58:54 | Re : Appli MSAccess Pour PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Pocket Access n'existe plus depuis PocketPc 2002
Désolé
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : access, appli, pda, pocketpc, msaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Simulteur pda [ par bibe ] Bonjour à tous, je fais une petite appli pour un pda, mais voila je n'en ai pas Sauriez vous s'il existe un simulateur que je pourrais installer sur m Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Information sur la mémoire [ par ddnzangdar ] Bonjour, je suis néophite dans les technologies mobiles et je suis actuellement en train de migrer une appli sur PocketPC. J'ai à ma disposition d'anc Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales