begin process at 2010 03 12 16:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Appel d'un webservice via un émulateur!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'un webservice via un émulateur!

jeudi 31 janvier 2008 à 21:06:41 | Appel d'un webservice via un émulateur!

AmK

Bonsoir à vous

J'essaye d'utiliser le webservice mappoint via l'émulateur WM5.0 , de visual studio 2008 , mais en executant j'obtiens une erreur de type : Web exception qui dit : " Could not connect to the network ".

Après quelques recherches sur le net , j'ai trouvé que cela était du au fait que mon émulateur n'était pas connecté au net !

Comment faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : net, appel, webservice, émulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emulateur windows CE.net [ par curium ] Quelqu'un s'est il déja servi de la communication série sur l'émulateur windows CE?(Com1 de l'émulateur remplacé par celui du PC).Si oui, y a t'il aut VB.Net OpenDialogFile avec l'émulateur [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog...Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas sur l Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty Connexion à internet avec un émulateur ! [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Je développe depuis peu une application pour PDA. Cette dernière fait appel à internet...J'utilise pour tester cette appli, un émulateu Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ] Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot C#.NET 1 et port COM [ par NHenry ] BonjourComment accéder (le plus simplement posible) au port COM (IR) d'un PocketPC sous WinCe2003 avec C#.NET 1?Merci d'avance.Il est plus facile de b Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de Précision temps [ par NHenry ] BonjourEst-ce que quelqu'un connai une méthode (fonctionnant avec C#.NET 1 CompactFramwork de préférence) pour avoir une précision supérieur à 1ms (En Excel sur plateforme Windows CE .NET 5.0 [ par Phil_Free ] Bonjour à tous,Je cherche désespérément sur Google et sur les sites de Microsoft des informations concernant une version d'Excel tournant sous Windows Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales