begin process at 2012 05 26 00:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

app.path en .NET ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

app.path en .NET ?

jeudi 29 septembre 2005 à 10:23:08 | app.path en .NET ?

peug

Membre Club
Bonjour,
J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket
(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce fichier avec la compact Framework ?
quelle est l'instruction APP.PATH en .NET ?

J'ai trouvé ce code mais il ne fonctionne pas avec la Compact FrameWork

Public Function App_Path() As String
   Return System.AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory()
End Function

Quelqu'un peut m'aider ? merci

samedi 15 octobre 2005 à 11:16:59 | Re : app.path en .NET ?

lamalice83

La solution pour récupérer le chemin de l'exécutable en .net c'est :

Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().GetName().CodeBase)

Lamalice83

Cette discussion est classée dans : fichier, net, app, path, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R Smart Device extension [ par aymen87 ] Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le lien pour télécharger le smart device extension de Microsoft, Est ce .NET compact Framework ou bi VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com Programmer en .Net Compact frame work [ par mehdi_pink ] Bonjour,je suis nouveau au monde .Net,je veux concevoir et developper une appli de Gestion .net pour un Pocket PC.Merci de m'indiquer comment faire,qu Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet Urgent Besoin d'un Fichier .Net [ par Baguauda ] Bonjour a tous,est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant NETCFv2.wce.armv4.cabdans le répertoire C:\Prog VB.Net Compact Framework Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis découragé   Je ne sais pas comment faire pour utiliser la fonction Split dans VB.Net Compact Framework. Ou bien l'erreur vient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales