begin process at 2012 05 26 00:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

App Bluethout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

App Bluethout

samedi 19 avril 2008 à 20:37:27 | App Bluethout

agogofst

Bonsoir..
Svp jai besoin de votre aide; J'ai une application qui utilise infrarouge; et je veux l'adapter ou bluethout app mfc c++

Cette discussion est classée dans : app, bluethout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

app.path en .NET ? [ par peug ] Bonjour,J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce generation de xml [ par daly2000 ] je veut faire une app sur un PDA , cette app gére un fichier XML cette app c'est de marquage d'absence à l'aide d'un lecteur carte à puceaprés qui je téléchargement depuis un site [ par sheft ] bonjour je suis entrain de devlpoer un app qui aide a télécharger depuis un site de mon ecole, le pb c'est que des fois le site est injoignable, ce qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales