begin process at 2012 05 26 00:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

alloué de la mémoire protégée en C# sous WinCE 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alloué de la mémoire protégée en C# sous WinCE 6

vendredi 30 juillet 2010 à 13:10:20 | alloué de la mémoire protégée en C# sous WinCE 6

syxe_mpl

Membre Club
Bonjour,
Je développe une application pour mobile sous Windows CE 5 au minimum avec le CF 3.5.
J'ai besoin de protéger des variables en mémoires (exemple en c : CryptMemAlloc, ou en C# sur pc : ProtectedMemory (Classe) )
Je n'arrive pas à trouver comment générer un objet gérant un espace mémoire qui serait ainsi protégé contre la pagination !

Merci d'avance pour toute vos réponse.

Cette discussion est classée dans : mémoire, protégée, wince, alloué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 31 [ par ffred10 ] BonjourMon gps est équipé de WinCE 4.2.J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD :WinCE me crée bien le fi alimentation de la carte mémoire SD [ par Dalz ] Bonjour,J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programme qui Programmation Wince [ par frafro ] Bonjour a tout et a toute de prendre quelque instant pour lire ma demande. Je suis nouveau acquéreur du scanner Sympol ppt2700 Fonctionnant sur windo Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je cherche à savoir si l'on peut avec une appliction exécutée sur le Smartphone accéder à l'espace mémoire que le Smarpthone met visible à l Modem sur COM1 WinCe 5.0 [ par paco877 ] Bonjour, j'ai créé une connexion réseau sur un appareil mobile qui tourne sous wince. La connexion réseau permet une connexion RAS\FTP à un serveur Mémoire Ram et base de données... [ par shervy ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une app windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de client WinCE en TCP [ par nowsfr ] xtrem-gladiatorje voudrais savoir si quelqu'un a reussi un jour a programmer une socket cliente sous windows CE en utilisant EVC pour les WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex lire la taille de la mémoire [ par naim1970 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales