begin process at 2010 09 04 21:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

alimentation de la carte mémoire SD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alimentation de la carte mémoire SD

mardi 31 mars 2009 à 07:48:19 | alimentation de la carte mémoire SD

Dalz

Bonjour,

J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD:
Je lance le programme qui ouvre les fichiers de données stockés sur une carte SD, j'attends que le mobile se met en veille, Et au "réveil" j'ai un message d'erreur d'ouverture de fichier.

Je pense que le fait d'être en veille coupe l'alimentation de la carte mémoire SD, et qui coupe par la même occasion le handle des fichiers de données.

Quelqu'un a-t-il une solution  pour remédier ou contourner le problème ?

merci
lundi 13 avril 2009 à 08:22:17 | Re : alimentation de la carte mémoire SD

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

En fait non c'est la problématique de ce matériel. Il y a une latence dans la détection et l'initialisation des cartes mémoires.
Il faut que tu rajoutes un timer de manière à laisser le temps à ta machine d'initialiser la carte mémoire. La mise en veille ne coupe pas les Handles ils sont mis en veille. Mais au réveil ceux-ci sont réveillés plus vite que l'initialisation de ta carte SD  ;)
Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : carte, mémoire, mobile, alimentation, sd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Typhoon myguide 3500 mobile [ par amazaley ] bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 25 Ecrire/Lire sur une carte SD d'un SmartPhone [ par NETSAGE ] Bonjour à Tous et Toutes.Je réalise actuellement une petite application en Vb.net pour SmartPhone qui doit utiliser SqlCe. Or je n'arrive pas à créer créer une page web mobile [ par rehab ] salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p Windows Mobile 6 - Impression sur le port USB [ par tmaz0563 ] Bon jour à tousJe develloppe actuellement une application en vb.net sur Workabout Pro G2 Windows Mobile 6une imprimante HP est connecté sur le port us execution d'une page web mobile sur l'emulateru de c# [ par rehab ] salut tout le monde; je veux développer une page web mobile asp.net mobile ,mais je veux que ma page soit etre executer sur l'un des emulateur de c# p .Net 3.0 + [ par Philenain1 ] Bonjour,M'étant récemment mis à développer en C# 3.0 je me suis mis a chercher l'install du framework 3 sur windows mobile. Ca fait plusieurs jours qu Erreur 31 [ par ffred10 ] BonjourMon gps est équipé de WinCE 4.2.J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD :WinCE me crée bien le fi Recherche solutions industrielles pour relevés informatisés de données [ par amel6786 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNo une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ] je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap Pas d'analyseur requêtes sur l'emulateur windows mobile 6 [ par garbage_marx ] Bonjour,Je suis en train de développer une application vb 2005 en vs2005. Au début c'était prévu pour Pocket PC 2003 mais, au dernier moment le client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales