begin process at 2012 05 26 00:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

alignement d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alignement d'un texte

vendredi 18 décembre 2009 à 21:06:02 | alignement d'un texte

canary68

Bonjour,

J'ai besoin d'aligner du texte dans un fichier. Je n'ai trouvé aucune fonction qui me permette d'écrire à l'endroit voulu sur une ligne. En fait, j'ai besoin d'aligner verticalement des nombres dans les lignes successives. J'utilise un StreamWriter. S'il existe une fonction qui me permette dans une instruction du genre File.Writeline de préciser la postion du texte dans la ligne, cela me suffirait. Ajouter des lignes ou supprimer des lignes, il y a des réponses en quantité, mais bizarement aucune pour mon problème. je tente de développer pour mon PDA sous WM5 en Visual basic. Pour résumer, j'écris des noms avec des espaces sur la 1° ligne, sur les lignes suivantes je dois écrire sous chaque nom des chiffres qui doivent être alignés verticalement.

Merci par avance pour vos réponses
Canary68

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, lignes, alignement, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net ÉCrire dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux écrire dans un fichier texte qui existe déjà. Dans ce fichier il peut y avoir un nombre X de ligne des texte.<b VB.Net Dessiner des lignes dans un picturebox [ par JeffC1977 ] Salut...Je fais dessiner des croix dans un picturebox. Je veux dessiner quelques lignes qui utilise les coordonnées des croix.J'ai fini par réussir à VB.Net Dessiner du texte dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je dessine dans un picturebox des croix. Ces croix sont dessiné à par VB.Net Enregistrer dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous... J'utilise ce code pour sauvegarder des résulats dans un fichier texte et dans un textbox pour mon PDA.Ce code fonctionne tres bien SAU VB.Net Effacer un ligne dans un Tableau et dans un Fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Question #1: Comment fait-on pour supprimer une ligne dans un Tableau ???Dim i As<font size="2" VB.Net Problème avec un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un problème avec un Tableau et je ne trouve pas la solution....Je dois coder un facon pour effacer un ligne dans un tableau... Je VB.Net StatusBar [ par JeffC1977 ] Salut à tous.....J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier.Je ne sais pas si c'est possible ?Dans le côté gauche d Vb.Net Fonction Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un petit problème avec la fonction Split....Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient une lign Composant [ par scortex84 ] Bonjour,Je bosse avec le compactFramework.J'ai créé un composant qui hérite de TextBox pour ajouter quelques fonctionnalités (changement de couleur de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales