begin process at 2010 09 04 23:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode);

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode);

mardi 6 avril 2004 à 11:40:53 | Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode);

bibe

Membre Club
Bonjour, je fais une petite appli java pour un pda dans le quel je me sert de java.util.arrays.*;
ca marche impécable sur mon pc mais sur le pda il ne trouve pas la méthode " arrays.sort(); "
Voila si quelqu'un sais comment faire cela, ca m'aiderai bien.
Merci d'avance.

BIB

Cette discussion est classée dans : java, ajouter, pda, bibliothèques, geode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Java pour PDA [ par dnjoud ] Bonjour,Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je peux java et les pda??? [ par bibe ] Bonjour à tous, c'est ma première visite sur "pdafr" je suis plutot sur "javafr".Ceci dit, ma question est : peut on utiliser le langage java sur un p installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai PDA et JAVA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai e pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales