begin process at 2010 09 04 18:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

[AIDE] Tutoriaux pocket animator ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Tutoriaux pocket animator ?

samedi 16 décembre 2006 à 12:04:34 | [AIDE] Tutoriaux pocket animator ?

masta64

Bonjour à tous, je suis à la recherche de tutoriaux pour le freeware Pocket Animator qui permet de créer des animation flash (du moins les exporter au format .swf), il n'est pas du tout facile à prendre en main meme pour un utilisateur averti de flash !

P.S: en français si possible !!! ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

vendredi 30 janvier 2009 à 02:11:32 | Re : [AIDE] Tutoriaux pocket animator ?

SEZARE56

idem, je n'arrive pas à faire des rectangles ni des ellipses, ni remplir les formes, ni exporter. en français j'ais rien trouvé, mais je pourrais traduire le peu que j'ai trouvé...

Cette discussion est classée dans : aide, flash, pocket, animator, tutoriaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n Recuperer les SSID configurés [ par stefpenny ] Bonjour, Je dois développer une application pour pocket Pc qui permettra de choisir une connection parmi plusieurs reseaux wifi (préalablement configu VK_ ??? pour Pocket PC [ par dysko ] Slt !J'aimerais savoir à quel Virtual Key correspond l'appuie sur la touche Enter du clavier virtuel d'un pocket PC....????DyskO =>> blackfamilyinc.fr programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ [ par topito ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela con b a ba programmation pocket pc qui peut m'aider? [ par topito ] Bonjour à tous!j'ai posé une question similaire dans le thème divers, mais toujours pas de réponse...quelqu'un peut-il m'aider à démarrer pour program tomtom navigator 5 sur pocket medion 95000 [ par ptitcoq1 ] bonsoir, j'ai installé son mon pocket medion 95000 le logiel tomtom navigator 5. Le logiciel fonctionne mais il ne trouve pas le periphérique GPS. Alo Programmer sur Pocket [ par pegaze0 ] Bonjour, bonsoir,Je viens d'acquérir un Pocket PC ...Ma question:Comment programmer, quels outils utiliser, quels livres acheter ...Merci de m'aider.G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales