begin process at 2012 02 05 20:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Aide pour résolution d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour résolution d'erreur

mercredi 23 mai 2007 à 16:53:13 | Aide pour résolution d'erreur

shrek87

Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque j'execute une requéte sur ma BD.

Le message d'erreur est le suivant :

"L'évaluation de l'expression à causé un dépassement de capacité. [name of function (if known) = ]".

Que doit je faire ? Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Cette discussion est classée dans : aide, erreur, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose Typhoon myguide 3500 mobile [ par amazaley ] bonjour, J'aimerai savoir si q