begin process at 2010 03 18 01:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

AIDE)problème de retro-éclairage?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE)problème de retro-éclairage?

vendredi 22 décembre 2006 à 14:50:36 | AIDE)problème de retro-éclairage?

masta64

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes réglages de rétro - éclairage de mon acer n311, depuis que j'ai installé une connexion wifi (je ne vois pas quoi d'autre car je n'ai pas touché à d'autre paramètres), dés que j'éteins mon ppc ou que je fais un soft reset, les réglages de retro éclairage se remette tout seul à 10 secondes au lieu de mes 2 minutes, à la longue ca devient vraiment lassant de devoir reparametrer ca à chaque fois !!!
Est ce que quelqu'un saurait il d'où cela peut venir et comment remédier au problème ??? ;-)

PS: peut etre en intervenant directement dans la base de registre ?

<--- Da Masta Bullz Man --->
\ Underground Web System /
\\ " -" Visit and Enjoy "- " //
\ [ Lien ] /
----------------------------

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

Cette discussion est classée dans : problème, aide, retro, éclairage, réglages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Problème de rétro éclairage [ par pascalem ] Bonjour,j'ai un ipaq hp hx série 2100.J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière sur navigateur en mode paysage [ par jlbe81 ] Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportai. Je possède un htc Diamond qui es Problème de requête [ par djeje44800 ] Je cherche à saisir un problème qui est peut etre responsable du non résultat du fonctionnement de ma requete lors des tests. Je m'explique, ma requet Aide pour gallerie [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti problème de son [ par limalima ] Bonjour,je n'ai pas de son sur mon ordi!, quand j'essai de lire une vidéo, voici le message que je reçois:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales