Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ Archives / Divers ] (earthjig)

samedi 23 juillet 2005 à 14:04:33 | A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

earthjig

Bonjour a tous,    
Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.
Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose de embedded visual Basic qui doit etre installé.

J'ai trouvé un fichier cab qui pourrait être le fichier, mais j'en ai aucune idée, je sais rien faire avec.

Qqn pourrait me dire ou chercher et comment faire. Merci

mardi 26 juillet 2005 à 10:23:25 | Re : A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

SylMat

Salut,
 il faut surement installer le VB runtime sur ton PPC, je sais qu'il est en téléchargement sur le site MSDN.

Sylvain
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"

dimanche 25 septembre 2005 à 19:36:22 | Re : A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

cboulas

Membre Club
Salut, effectivement il doit soit te manquer les runtimes de VB ou le compact framework

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classé dans : aide, vb, prog, ppc, lis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net Lancer un executable sur ppc [ par garocheb ] Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" Aidez bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co JAVA PPC BD [ par thiodene ] Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag Demande aide pour develloper sur windows CE [ par Alderick ] BonjourExcusez moi d'abord si mes questions vous semble stupide ou la réponse évidente mais j'avoue que je me lance pour la première fois dans la prog Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC [ par azerty25 ] BonjourJe voudrais faire un programme, de préférence en .NET, qui m'affiche les codes que le matériel reçoi par le port IR.Dans le framework, il y a b debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.