begin process at 2010 09 04 19:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

samedi 23 juillet 2005 à 14:04:33 | A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

earthjig

Bonjour a tous,    
Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.
Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose de embedded visual Basic qui doit etre installé.

J'ai trouvé un fichier cab qui pourrait être le fichier, mais j'en ai aucune idée, je sais rien faire avec.

Qqn pourrait me dire ou chercher et comment faire. Merci
mardi 26 juillet 2005 à 10:23:25 | Re : A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

SylMat

Salut,
 il faut surement installer le VB runtime sur ton PPC, je sais qu'il est en téléchargement sur le site MSDN.

Sylvain
Admin de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
dimanche 25 septembre 2005 à 19:36:22 | Re : A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB

cboulas

Membre Club
Salut, effectivement il doit soit te manquer les runtimes de VB ou le compact framework

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : aide, vb, prog, ppc, lis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net Lancer un executable sur ppc [ par garocheb ] Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" Aidez bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de Gestion de fichier accès direct avec VB2008 sur Pocket PC [ par Ch_Collins ] Bonjour à tous, C'est mon premier message et j'espère que ma question n'est pas idiote. J'ai 60 ans et j'ai, il y a longtemps programmé pour le plaisi Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co JAVA PPC BD [ par thiodene ] Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag Demande aide pour develloper sur windows CE [ par Alderick ] BonjourExcusez moi d'abord si mes questions vous semble stupide ou la réponse évidente mais j'avoue que je me lance pour la première fois dans la prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales