begin process at 2010 09 04 21:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

[AIDE] Help PDA comment ca marche??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Help PDA comment ca marche??

vendredi 15 décembre 2006 à 15:22:58 | [AIDE] Help PDA comment ca marche??

masta64

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je maitrise pas mal windows !!!

Tout d'abord j'aimerais savoir comment on allume et on éteint le PDA car quand je le laisse toute la nuit et qu'ensuite je veux l'allumer le matin, rien ni fait j'ai tout essayé, je suis obligé soit d'enlever la batterie, soit de faire un soft reset, est ce normal ? Ni y a t il pas un moyen plus simple pour l'allumer ?

Ensuite je voudrais savoir quel est le dossier par défaut pour mettre les polices (fonts), car hier j'ai mis une nouvelle police dans le dossier fonts situé dans le dossier windows et maintenant quand j'allume internet explorer il affiche les pages avec cette nouvelle police ?!! :-(

Ensuite j'ai installé le powertools de microsoft "windows média skin chooser" et lorsque que je le démarre il m'affiche qu'il n'arrive pas à trouver le skin par défaut de WMP et ensuite s'éteint !!! J'ai donc essayé de copier le skin dans divers dossier, d'abord celui de WMP, puis dans le dossier windows, puis dans celui de média skin chooser mais toujours pareil, j'ai donc essayer d'aller voir dans la base de registre pour chercher la clé ou il était indiqué le dossier ou média skin chooser allait chercher le skin, mais pas trouver !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???

Comment cela se fait il qu'il y ait un tel bordel dans le dossier windows et que rien n'est à sa place comme dans windows xp (les dll dans le dossier system...etc) ?

Merçi d'avance pour votre aide !!! ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web