begin process at 2010 09 04 21:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

[AIDE] Help PDA comment ca marche??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Help PDA comment ca marche??

vendredi 15 décembre 2006 à 15:22:58 | [AIDE] Help PDA comment ca marche??

masta64

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je maitrise pas mal windows !!!

Tout d'abord j'aimerais savoir comment on allume et on éteint le PDA car quand je le laisse toute la nuit et qu'ensuite je veux l'allumer le matin, rien ni fait j'ai tout essayé, je suis obligé soit d'enlever la batterie, soit de faire un soft reset, est ce normal ? Ni y a t il pas un moyen plus simple pour l'allumer ?

Ensuite je voudrais savoir quel est le dossier par défaut pour mettre les polices (fonts), car hier j'ai mis une nouvelle police dans le dossier fonts situé dans le dossier windows et maintenant quand j'allume internet explorer il affiche les pages avec cette nouvelle police ?!! :-(

Ensuite j'ai installé le powertools de microsoft "windows média skin chooser" et lorsque que je le démarre il m'affiche qu'il n'arrive pas à trouver le skin par défaut de WMP et ensuite s'éteint !!! J'ai donc essayé de copier le skin dans divers dossier, d'abord celui de WMP, puis dans le dossier windows, puis dans celui de média skin chooser mais toujours pareil, j'ai donc essayer d'aller voir dans la base de registre pour chercher la clé ou il était indiqué le dossier ou média skin chooser allait chercher le skin, mais pas trouver !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???

Comment cela se fait il qu'il y ait un tel bordel dans le dossier windows et que rien n'est à sa place comme dans windows xp (les dll dans le dossier system...etc) ?

Merçi d'avance pour votre aide !!! ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

vendredi 15 décembre 2006 à 19:50:35 | Re : [AIDE] Help PDA comment ca marche??

Baguauda

1) AU risque de dire un connerie, mais un PDA ne s'eteind pas mais se laisse en vieille.
2) pour le font j'ai jamis tester donc je ne peux pas t'aidre
Pour la dernière remarque en effet c'est pas la grande organisation mais on s'y fait, et puis c'est surtout toujours plein de surprise.
Bon courage

Cette discussion est classée dans : aide, windows, dossier, skin, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi Demande aide pour develloper sur windows CE [ par Alderick ] BonjourExcusez moi d'abord si mes questions vous semble stupide ou la réponse évidente mais j'avoue que je me lance pour la première fois dans la prog [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Macro Excel sur PDA [ par awissam ] Bonjour,J'ai une application que j'ai développé sur excel (windows), elle utilise donc des macros et du code visual Basic.Quand j'ouvre ce fichier exc programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor Besoin d'aide : faire fonctionner un api sur windows ce .... [ par ad71 ] Bonjour, Voila j'ai un programme qui fonctionne sur pocket pc 2003 seulement je n'ai que le .cab. Et donc j'aimerais pouvoir le faire fonctionner sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales