begin process at 2012 05 26 00:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Aide pour gallerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour gallerie

lundi 9 février 2009 à 13:04:03 | Aide pour gallerie

fiofa

Bonjour à tous,

Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.
1/ Voila : Des images sont appelées par des liens de mon menu.
j'aimerai que ces images apparaissent dans une zone particulière (avec le texte correspondant) sans recharger toute la page.
J'ai construit ma page de base en tableau et non en frame, afin qu' il soit centré dans ma page.
Et j'aimerai éviter de créer une page par image (j'en aurai pour 30 ans sinon)
Est ce qu'on peut intégrer une frame dans une cellule de tableau (sans éclater mon tableau) et que cette frame appelle une image et non pas une page?
En cliquant sur le lien de mon menu, est ce que cela peut agir sur 2 cellules différentes? (appel d'image dans une cellule et appel de texte dans une seconde cellule??)
Quelle procédure dois-je suivre?

2/ Second problème : Je suis en train de mettre en place un menu javascript avec des catégories et des sous catégories.
Les liens sur mes catégories fonctionnent parfaitement.
En revanche Nada pour les sous catégories !!!! 

QQ peut m'aider ? Merci d'avance.
Fiofa

Cette discussion est classée dans : menu, aide, page, tableau, catégories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore des problèmes de div... [ par yannpiot2 ] Bonjour à tous,J'ai un problème récurrent et cela fait deux mois que je suis dessus!!!Je développe une page dans laquelle on a une interface graphique [Aide] Développement d'application [ par papysansskill ] Bonjour,J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et foncti Ajouter une Entrée dans Menu Contact sur Pocket PC ?? [ par Rlooping ] Comment Ajouter une Entrée dans le menu contact sur pocket PC. Ex : Google Map qui ajoute "Localiser le contact". J'ai trouvé l'endoit dans la base d problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il téléchargement depuis un site [ par sheft ] bonjour je suis entrain de devlpoer un app qui aide a télécharger depuis un site de mon ecole, le pb c'est que des fois le site est injoignable, ce qu Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax) [ par thebayo ] Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je [CSS] DIV sans JS [ par korval712 ] Bonjour, Je suis en train de retaper le site internet de notre GN et j'ai besoin d'aide avec la fonction Afficher/cacher des DIV. Ça fait 2 jours qu Je recherche de l'aide [ par Damnad ] Tout d'abord, bonjour. Je cherche partout désespérément un Codeur en php/html/sql/css/js pour me faire un site. Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales