begin process at 2010 09 04 20:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

[AIDE] Est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Est ce possible?

jeudi 14 décembre 2006 à 16:43:27 | [AIDE] Est ce possible?

masta64

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,
- modem trio3D avec carte wifi pcmcia (pour le PDA) et cable ethernet pour le PC connecter sur le même modem !!! Pour avoir la possibilité de se connecter au net avec le PDA avec ou sans le PC allumer !!!
Bref j'éspere avoir été assez clair, en fait la question est simple, peut on bénéficié en même temps et sur le meme modem, du wifi et de l'ethernet??? ;-)

Ma config: PC Windows XP Pro SP2, Modem Trio3D (avec port ethernet et slot Pcmcia wifi), carte Trendnet Wifi 802.11g/b et PDA Acer n311 (wifi et bluetooth) avec Windows mobile 5 premium !!!

J'espére que vous pourrez m'aider et répondre à mes questions !!! ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

jeudi 14 décembre 2006 à 18:40:25 | Re : [AIDE] Est ce possible?

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si ton modem est Wifi et qu'il est autonome (à la manière d'une freebox ou autre) oui

Juste faites-le
jeudi 14 décembre 2006 à 19:43:45 | Re : [AIDE] Est ce possible?

masta64

Merci à toi encore une fois !!!

Donc maintenant il ne me reste plus qu'as le parametrer !!!

j'aurais besoin de quelqu'un d'assez caler en informatique pour m'aider à configure un réseau privé (bluetooth ou wifi) pour mon PC et mon PDA !!!

Pourrais tu m'aider ??

Je l'ai déjà configurer moi même en bluetooth mais vu mon niveau dans ce domaine j'ai bien peur d'avoir activé des services (via la commande sservices.msc) de windows, qui je pense ne servent à rien et plus est doivent étre risqué pour mon PC en terme de sécurité par rapport aux virus et autres trojans !!!
Aidez moi svp car maintenant je psycote dés que je me connecte sur le net, dites moi quel services doivent étre activité et ceux que je peux me permettre de désactivé (comme le partage de fichiers et d'imprimante et autre bureau à distance pour ne citer qu'eux par exemple !!!).

Ma config: PC Windows XP Pro SP2, Modem Trio3D (avec port ethernet et slot Pcmcia wifi), carte Trendnet Wifi 802.11g/b et PDA Acer n311 (wifi et bluetooth) avec Windows mobile 5 premium !!!
 ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

Cette discussion est classée dans : connecter, possible, modem, pda, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseiller moi ??? Achat PDA [ par masta64 ] Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80 programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p bl de geolocalisation (borne wifi) [ par jshems ] salut je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une born Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i Detection connection au PC [ par leroitony ] Salut a tout voila une nouvelle question En C# y t'il un événement qui me permet de détecter quand le pda est sur son socle quand il est connecter au developpement pda !!! Est ce possible !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une proposition de developpement dans une entreprise !je voudrais savoir vu que je vais devoir realiser cela tout seul si cela est possib connection a une bdd Via le wifi [ par Arthenius ] Bonjour a toussimple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ??si oui suffit il d'utiliser les sqlc Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales