begin process at 2010 09 04 21:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

[Aide] Développement d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Aide] Développement d'application

mercredi 8 avril 2009 à 16:50:51 | [Aide] Développement d'application

papysansskill

Bonjour,
J'utilise Microsoft Embedded Visual C++ et j'aimerai développer une application pour Pocket PC mais je ne connais pas les librairies et fonctions utiles en C++ pour ce type d'application.

Pourriez vous me donner des liens de lib ou d'exemples de programme Ms embedded visaul c++, pour des fonctions comme la réception du signal batterie, wifi ou le lancement d'exe comme le clavier virtuel (je suppose que c'est osk.exe comme pour Windows XP) ou éditer un fichier xml.

Merci d'avance, je ne connais pas cet environement de dev et j'ai beaucoup de mal a trouver les .h de base et le code minimum pour une application ainsi que des lib pour les fonctions qu'il me faut.

John
lundi 13 avril 2009 à 08:15:11 | Re : [Aide] Développement d'application

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais trouver normalement des exemples avec les SDK. Sur codesources il y a quelques sourcces sinon tu as :
MSDN
PocketPc Developper Network  (lien)
Ce dernier d'ailleurs est assez complet, et je pense que pour la créatoion de processus(lancement exe) et niveau batterie tu devrais trouver

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : aide, application, fonctions, développement, embedded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai comment installer une application.exe dans mon pc [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pasj'ai travaillais sur xp2 Installer sur la mémoire ROM [ par rouge07 ] Bonjour, J'ai développé une petite application à l'aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destinati lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales