begin process at 2012 05 26 00:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre

mercredi 2 mars 2005 à 14:50:41 | A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre

patdan

Bonjour à tous,
Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstallation.
Je voudrais donc pouvoir, en EVB, lire dans le registre HKEY_CLASSES_ROOT,
.vb et le contenu de (Default) pour savoir s'il contient bien VBCE.ProjectRun,
puis lire HKEY_CLASSES_ROOT
VBCE.ProjectRun\shell\Open\command
(Default) pour contrôler si la valeur est bien :
\windows\pvbload.exe %1
Si pb, je voudrais pouvoir, toujours par prog EVB, corriger le registre afin que les progs se remettent à fonctionner.
J'ai beaucoup cherché mais rien ne fonctionne, même pas avec l'aide de MyEVBApp (site :
http://www.devbuzz.com/content/zinc_evb_icon_assoc_pg1.asp).
Je pense que je confonds clés valeurs etc...donc si qqun a un exemple précis cela serait super.Je débute en EVB pour moi personnellement.
Merci encore de votre aide.
Bonne prog à tous.

patdan
vendredi 8 avril 2005 à 22:35:45 | Re : A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre

patdan

Je me suis débrouillée merci

patdan

Cette discussion est classée dans : aide, lire, prog, registre, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide dans la jungle de la prog sur Pocket! [ par ktypao ] Salut,J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre car je suis vraiment perdue. Je suis "développeuse" .NET et accro à VB. Or on vient de Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!! [ par patdan ] Bonjour à tous, J'ai un prog installé en EVB sur mon Pocket PC. J'en ai fait 2 autres persos récemment (je débute A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose pic et pda [ par madaj ] dévellope en eVB pour pocketpc et fait de l'électro avec des pics. voudrai dévellopé appli PIC pilotable par un pocket pc. recherche comment interface lire des petit film format MPEG [ par rv59 ] je voudrait lire des petit film format MPEG sur un HP2210 avec wind_medias 9 car la syncronisation ce fait mais la reponse et le lecteur windows media EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ] Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b EVB : PDAPhone : comment accèder aux fonctions téléphone [ par patdan ] Bonjour à tous,Je viens d'acquérir un QTEK 2020 i , Windows 2003 SE. Ce PDA fait aussi téléphone.(pour moi, SFR) Il existe un "mode avion" pour arrête telecharger un fichier en eVb [ par hedi007 ] Hello les champions,j'aimerais télécharger et visualiser un fichier excel sur pocket pc!comment faire ??merci de me répondre à l'adresse hedi007@hotma Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou Bonjour PDAfr ! [ par webwhisky ] Eh bien bienvenue à PDAfr dans le petit monde du développement PDA !Je suis assez heureux car cette naissance correspond, à une semaine près, à ma pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales