begin process at 2010 09 04 19:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

[AIDE] Configurer un réseau ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Configurer un réseau ??

jeudi 14 décembre 2006 à 16:44:38 | [AIDE] Configurer un réseau ??

masta64

Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un d'assez caler en informatique pour m'aider à configure un réseau privé (bluetooth ou wifi) pour mon PC et mon PDA !!!
Je l'ai déjà configurer moi même en bluetooth mais vu mon niveau dans ce domaine j'ai bien peur d'avoir activé des services (via la commande sservices.msc) de windows, qui je pense ne servent à rien et plus est doivent étre risqué pour mon PC en terme de sécurité par rapport aux virus et autres trojans !!!
Aidez moi svp car maintenant je psycote dés que je me connecte sur le net, dites moi quel services doivent étre activité et ceux que je peux me permettre de désactivé (comme le partage de fichiers et d'imprimante et autre bureau à distance pour ne citer qu'eux par exemple !!!).

Ma config: PC Windows XP Pro SP2, Modem Trio3D (avec port ethernet et slot Pcmcia wifi), carte Trendnet Wifi 802.11g/b et PDA Acer n311 (wifi et bluetooth) avec Windows mobile 5 premium !!!

Merçi d'avance pour votre aide !!! ;-)

<--- Masta Bullz Man ---->
     Underground  Web

Cette discussion est classée dans : aide, réseau, bluetooth, configurer, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Faire une communication Bluetooth avec un pda [ par usebob ] SAlut...Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes a me fourn Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth [ par stefania ] Bonjour à tous !!Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider.....1) En gros, je A propos de BlueTooth [ par sorcier_VB ] Je viens de init dans le monde de PDAj'ai réalisé un petit prog pr Palm:1 petit prog qui permet de dialogue avec un prog de PC via BlueTooth, Tous mar envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q palm et bluetooth [ par vodkha ] Bonjour,J'explique la situation :j'ai un récepteur radio qui reçoit des données à 433MHz et j'aimerais les transmettre par bluetooth sur un palm.Est-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales