begin process at 2012 02 11 08:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

agenda du Palm:fichier dba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agenda du Palm:fichier dba

mercredi 16 juin 2010 à 16:16:24 | agenda du Palm:fichier dba

jag3000

bonjour,
voila une simple question :
je voudrais savoir a quoi ressemble un fichier dba?
pour pouvoir créer un fichier d'import d'évènements
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, palm, agenda, dba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag programmer sur palm [ par LuckyNut ] Quels sont les langages de programmation pour Palm-Os à part Handheld-Basic++ ?Existe-t-il un compilateur C ?Merzi Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ] J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac synchronisation d'un palm avec lotus notes [ par nat ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des logicies pour synchronisation d'un palm avec lotus notes. Existe un logiciel gratuit? merci d'avancenat lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou palm [ par Nero58 ] j aimerais savoir si il existe un emulateur pocket pc pour palm et comment on s en sertmerci bcp Heu... j'ai besoin d'un coup de pouce pour débuter... [ par AbriBus ] Voila, bonjour a tous...Je fait beaucoup de VB et pas mal de Java... j'ai posé la meme question dans les autres forums bien sur mais... pas de reponse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales