begin process at 2012 05 26 00:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher nombre situé entre deux expressions regulières

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher nombre situé entre deux expressions regulières

lundi 10 novembre 2008 à 11:28:46 | afficher nombre situé entre deux expressions regulières

nabnad

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour extraire un nombre entre deux expressions regulières. En fait j'ai dispose d'une page html qui contient plusieurs balises de cette forme :

<p><a href="javascript:chap(1);" onclick="MM_callJS('chapitres(\&quot;0\&quot;);')">blabla...</p>

Mon but est d'extraire la valeur comprise entre les deux &quot;

je tout essayé mais j'arrive pas :s

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : nombre, afficher, expressions, situé, regulières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stretchblt d'un bitmap vers un picturebox [ par mcoelho ] Bonjour,Je développe une appli sur PDA en C# qui doit afficher une carte. L'image de la carte est chargée dans un Bitmap et je veux en afficher des po afficher la taille totale du storage card [ par naim1970 ] bonjour,Y a -til une possibilité d'afficher la taille totale du starge card (PDA) avec VB.NET?Marci d'avencenaim1970 Javascript [ par cedoli ] Salut à tous, je voudrais afficher dans un webbrowser sous c# une page avec du code java script (avec un recepteur gps bluetooth, je recupere la posit afficher adresse ip [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui cipourriez vous m'aider? afficher clé wep [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde,J'ai un nouveau petit problème, je dévelope une application en c# pour pda, et plus particuliérement cette réalisation doit perm Tableau avec des colonnes de differents types [ par gzitoun ] Bonjour a tout le forum!Je developpe une application en C# pour PDA avec Visual Studio.Je ne sais pas vers quelle structure m orienter, pouvez vous m DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site [ par dauphins14 ] bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un code en htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site sans connaître toute les pages qu'il y a. Pourr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales