begin process at 2012 05 26 00:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher une image comme page d'acceuil d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une image comme page d'acceuil d'un site web

dimanche 24 avril 2011 à 13:42:51 | afficher une image comme page d'acceuil d'un site web

simo6891

bonjour,
j'ai une image jpeg, que je veux mettre comme page d''acceuil sur mon site web.
et je veux savoir comment la faire heberger sur le net.
j'ai essayé acvec filezilla, mais ça marche pas!!!!
quand je tappe mon adresse web voilà le résultat:
Index of /
* admin/
* cgi-bin/
* photo/

merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : web, page, site, image, acceuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA [ par bacho ] Salut! Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop par créer une page web mobile [ par rehab ] salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket p execution d'une page web mobile sur l'emulateru de c# [ par rehab ] salut tout le monde; je veux développer une page web mobile asp.net mobile ,mais je veux que ma page soit etre executer sur l'un des emulateur de c# p Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét téléchargement depuis un site [ par sheft ] bonjour je suis entrain de devlpoer un app qui aide a télécharger depuis un site de mon ecole, le pb c'est que des fois le site est injoignable, ce qu Transparence vb.net [ par aurel16 ] Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales