begin process at 2012 02 05 21:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher adresse ip

mardi 19 juin 2007 à 10:37:45 | afficher adresse ip

mattmatt21

Bonjour tout le monde
alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui ci
pourriez vous m'aider?

mardi 19 juin 2007 à 14:03:23 | Re : afficher adresse ip

Baguauda

je pense que tu devrais pouvoir trouvé comment faire du coté de la librairie OpenNetFc
mardi 24 juillet 2007 à 10:26:19 | Re : afficher adresse ip

Ptitdave

Salut, j'ai fait une source qui pourra peut etre t'aider un peu, et qui fonctionne avec OpenNETCF
http://www.pdafr.com/codes/IPSWITCHERCE-CHANGER-IP-SON-POCKET-PC-RAPIDEMENT_43539.aspx
mardi 24 juillet 2007 à 10:35:37 | Re : afficher adresse ip

mattmatt21

Merci Ptitdave pour cette aide,
As tu dans ton développement à un moment donné gerer la clé wep?
C'est à dire lorsque tu charge un profil en meme temps ca charge la bonne clé wep?
mardi 24 juillet 2007 à 10:52:12 | Re : afficher adresse ip

Ptitdave

Non dsl j'ai pas pris en compte les clés de connexions

La clé wep appartient aux infos du SSID sur lequel tu te connecte, les profils de l'appli ne contiennent que les infos TCP/IP, et ne sont pas liés aux SSID.
Donc en fait quand tu charge un profil, ça attribue juste les paramètres à la carte réseau.

Cette discussion est classée dans : afficher, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus changer adresse ip [ par maqmas ] Salut tout le monde:) Je viens de découvrir ce forum par hasard -il y a quelques minutes- et j'ai pas hésité de m'y inscrire:) Donc, voilà: J'ai inst Géolocalisation d'adresse IP par ville [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir vers quoi m'orientai afin de mettre en place sur mon site un système de géolocalisation par ville de mes visiteur. code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site [ par dauphins14 ] bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un code en htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site sans connaître toute les pages qu'il y a. Pourr image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét adresse mac wifi [ par man006 ] bonjour,comment récupérer l'adresse mac wifi d'un pda avec vb visual studio 2005merci afficher nombre situé entre deux expressions regulières [ par nabnad ] Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour extraire un nombre entre deux expressions regulières. En fait j'ai dispose d'une page html qui contient plusieu Stretchblt d'un bitmap vers un picturebox [ par mcoelho ] Bonjour,Je développe une appli sur PDA en C# qui doit afficher une carte. L'image de la carte est chargée dans un Bitmap et je veux en afficher des po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales