begin process at 2010 09 04 22:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte

dimanche 8 juin 2008 à 00:11:04 | affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte

hicham_899

Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?
j'ai fait plusieurs essayes mais malereusement sans aucun résultat

merci pour tous
merci pour tous

Cette discussion est classée dans : ip, pocket, adresse, registre, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif Sauvegarde de registre [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser.En fait je suis a la recherch afficher adresse ip [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui cipourriez vous m'aider? changer adresse ip [ par maqmas ] Salut tout le monde:) Je viens de découvrir ce forum par hasard -il y a quelques minutes- et j'ai pas hésité de m'y inscrire:) Donc, voilà: J'ai inst Géolocalisation d'adresse IP par ville [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir vers quoi m'orientai afin de mettre en place sur mon site un système de géolocalisation par ville de mes visiteur. analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d pocket pc et java [ par lak75 ] salut,je suis entraine de developper en java sur un pocket pc 2002 . je ne sais pas comment  faire pour associer les touches du pocket aux methodes du pocket pc [ par lak75 ] bonjour,je developpe sur un pocket pc 2000 en java, et je ne sais pas est ce que il y a un moyen pour recuperer le code des touches appuyer par l'util Pocket PC + bluetooth [ par Dokuan ] Salut,Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ?A bientôt,Dokuan emulateur j2me pocket [ par Mikel01 ] Bonjour,Je suis débutant et voudrais savoir si on peux faire tourner un jeux prévu pour GSM au format J2ME sur un pocket PC.Si oui, existe t-il un emu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales