begin process at 2012 02 10 00:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

adresse mac wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse mac wifi

samedi 14 juin 2008 à 17:40:42 | adresse mac wifi

man006

bonjour,

comment récupérer l'adresse mac wifi d'un pda avec vb visual studio 2005

merci

jeudi 18 septembre 2008 à 12:10:37 | Re : adresse mac wifi

godo50

Membre Club

Regarde du coté du wrapper OpenNETCF, il y a des fonctionnalités sous le namespace OpenNETCF.Net qui permettent de connaitre les propriétés de tes interfaces IP, MAC, SUBNET, GATEWAY, ISWIRELESS... et sur les Réseaux Wifi détéctés (SSID, Puissance de reception, MAC de l'AP..)

Joffrey VERDIER
S300+ WM6

développeur sur WindowsMobile

Cette discussion est classée dans : mac, adresse, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif questions techniques wifi [ par juju1313 ] Je suis en galère !!!Je veux paramètrer mon pocket pc pour avoir une connexion wifi :j'ai plusieurs menus dans connexion :  que dois je choisir ?MON F Pocket PC connexion wifi [ par wassimez ] Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus connection a une bdd Via le wifi [ par Arthenius ] Bonjour a toussimple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ??si oui suffit il d'utiliser les sqlc Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e changer adresse ip [ par maqmas ] Salut tout le monde:) Je viens de découvrir ce forum par hasard -il y a quelques minutes- et j'ai pas hésité de m'y inscrire:) Donc, voilà: J'ai inst WIFI configuration [ par syxe_mpl ] Salut a vous, Je cherche à savoir si l'on peut a partir du soft gérer la recherche et l'ouverture d'une connexion à un Réseau WIFI ? Configuration : Analyseur wifi sur WM6 [ par hbenes ] Bon jour a tous je cherche a développer une application pour analyser la wifi sous Windows mobile 6 et afficher la liste des SSID et se connecter .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales