begin process at 2010 09 04 17:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Smartphone

> 

Access Violation avec un new char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access Violation avec un new char

mardi 13 juillet 2004 à 15:01:43 | Access Violation avec un new char

PSylvie

Bonjour,

mon application pour Smartphone 2003 plante toujours au même endroit (l'appli se ferme). Si je débugge, je constate un "0xC0000005 : Access Violation" lorsque je tente d'allouer l'espace mémoire nécessaire pour mon char*.

//Création d'un handle sur le fichier texte sélectionné
hfile = CreateFile(pathfileU,GENERIC_READ,0,NULL,OPEN_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL);
bsize = GetFileSize(hfile, NULL);
char* textA = new char[bsize+1];

Je ne vois vraiment pas où est le probème, pourquoi il plante. Quelqu'un pourrait m'aider, svp? Merci d'avance.
Sylvie
mardi 20 juillet 2004 à 10:00:53 | Re : Access Violation avec un new char

FreeYo

FreeYo

Vérifie les retour de tes fonctions !
hFile != INVALID_HANDLE_VALUE et bSize != 0xFFFFFFFF
mardi 20 juillet 2004 à 12:05:46 | Re : Access Violation avec un new char

PSylvie

Merci pour ce conseil mais tous les retours sont corrects. En fait, j'ai trouvé mon erreur : précédemment, j'allouais mal de la mémoire ce qui faisait foirer toute allocation qui suivait.
Merci quand même ;-)
Sylvie

Cette discussion est classée dans : access, char, plante, violation, hfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci base de donnee access [ par chris81 ] bonjour,je dvlpe une appli mobile avec vs.net 2003 mais je vois pas comment on fait pour travailler avec une base access .cdb.pourriez vous me metre s Comment créer une requête access en vb/access ? [ par phantasie ] J'ai un gros problème. Je voudrais créer une requête en vb/access mais je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'aider parce que je galère Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h PB syncro pocket Access [ par remi4150 ] Bonjour,Je ne suis pas développeur mais je solicite votre aide.J'ai expliqué mon cas sur :http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=12018mais je n Les bases : PPC, C#, Access, Activsync [ par Johan94 ] Bonjour,voila je veux developper une apli pour Pocket PC lié a une apli PC le tout en C#.pour l'apli pc pas trop de souci, je connais.mais je connais Connection base de données access/java [ par cornik ] Bonjour a tous voila je dois developper une apllication pour pocket pc dans laquelle je doit faire 2 ou 3 requetes.J'ai commencer à développer l'appli norme ISO [ par gwenp68 ] Salut tout le monde ! Voila g un gros souci, je developpe sur le CF en C#. J'ai besoin de faire reference a un encoding spécifique, le plus basique di Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info connexion à une base de donné access dans un ppc [ par sounamar ] Comment on peut faire une connexion à une base de donnée access dans une application smart device en ppc? c'est urgent svp, Répondez moi!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales