begin process at 2012 02 12 03:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB

lundi 29 mars 2010 à 16:41:58 | Accès mémoire partagé avec le PC en connexion USB

syxe_mpl

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à savoir si l'on peut avec une appliction exécutée sur le Smartphone accéder à l'espace mémoire que le Smarpthone met visible à la connexion USB en mode disque dur externe. Ainsi, une application exécuté sur l'OS du Smartphone pourrait discuter à travers des fichiers avec une application exécutée sur l'ordinateur connecté au Smartphone?

En Windows Mobile 6.1, l'espace mémoire qui est vue par le PC (le stockage interne en mini SD par exemple) est automatiquement coupé à la connexion avec l'ordinateur lorsque je choisis le mode disque externe et non pas en passant par activeSyncro. Mon but, est de ne pas utiliser activeSyncro!

Est ce que quelqu'un peu me dire si avec une version WM 6.5 ca marcherait ? ou sinon comment faire ?!

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cette discussion est classée dans : pc, connexion, usb, mémoire, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion du device Smartphone 2003 [ par PSylvie ] Bonjour,Je développe une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0 et le SDK. Smartphone 2003. Lorsque je tente de compiler sur le device (un SP Connexion à internet avec un émulateur ! [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Je développe depuis peu une application pour PDA. Cette dernière fait appel à internet...J'utilise pour tester cette appli, un émulateu Emulateur PDA [ par franky28 ] Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2). migration d'un projet sur pocket pc vers smartphone [ par edpunisher ] salut j'ai développé une application sur pocket pc et je voudrai réaliser le meme projet sur smartphone y a t il une astuce pour faire la migrat Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per Connexion livebox [ par arkonara ] Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu'i connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2 [ par sovos ] Slut a tous.Je suis l'heure detenteur d'un thungstene E2 depuis 2 mois. Mais voila je n'arrive toujours pas a me connecter a internet via mon PC. que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales