begin process at 2012 05 25 21:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Accès a une base de données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès a une base de données Access

jeudi 22 mars 2007 à 12:17:56 | Accès a une base de données Access

yanmeunier

Bonjour,
   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire.
J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des infos qui vont être saisi sur le PDA et qui doivent aller modifié la base Access. Comment faire?
Est-ce que je peux attaquer directement ma base sachant que mon pda est WIFI?
Est ce que je suis obligé d'avoir une base données sur mon PDA?

Merci

Cette discussion est classée dans : access, base, données, accès, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message