begin process at 2010 03 12 16:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Accéder à une BD pocket pc depuis un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à une BD pocket pc depuis un PC

mercredi 8 septembre 2004 à 07:53:14 | Accéder à une BD pocket pc depuis un PC

Nico806

Bonjour

j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de la base de donnée depuis ce PC.
Le pocket pc est relié à ce pc via son cable de synchro

Est ce possible ??

MERCI
mardi 14 septembre 2004 à 17:44:28 | Re : Accéder à une BD pocket pc depuis un PC

Cette discussion est classée dans : base, bd, pc, pocket, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème base de données [ par pradoxil ] salut tou le monde !j'ai besoin de vous aider mes amis je vient de developper sur embedded visual basic  et  j'ai un  probleme sur la  base de donn Pocket pc + Connexion à une base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base de Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn AUTOMATISER COPIE SD VIA POCKET PC [ par pathaub ] PATHAUBBonjour à tousvoici mon problème,n'ayant pas trop de notions de programmation sur pocket pc je suis à la recherche d'exemples de fichier bat ?? Déploiement sur pocket pc [ par superchinois ] Bonjour,   Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous envoyer pocket pc et java [ par lak75 ] salut,je suis entraine de developper en java sur un pocket pc 2002 . je ne sais pas comment  faire pour associer les touches du pocket aux methodes du pocket pc [ par lak75 ] bonjour,je developpe sur un pocket pc 2000 en java, et je ne sais pas est ce que il y a un moyen pour recuperer le code des touches appuyer par l'util Pocket PC + bluetooth [ par Dokuan ] Salut,Quelqu'un parmi vous connaissez bien le Pocket PC et la technologie bluetooth ?A bientôt,Dokuan taille d une table dans une BD [ par gzitoun ] Bonjour,je programme sur pda en C# via VS.J aurais voulu savoir comment faire pour connaitre la taille d une table dans ma Base de donnees (je pensais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales