begin process at 2010 09 04 12:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Accéder aux bases de données internes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder aux bases de données internes

vendredi 28 mars 2008 à 09:40:33 | Accéder aux bases de données internes

hugobosscool26

Salut à tous !

Je développe actuellement avec Windev Mobile et je souhaite interargir avec les bases de données internes à un Pocket-PC que sont les bases Contact, Tâche et Rendez-vous. Dans Windev, j'ai accés aux champs généraux (nom, prénom, tél,..) mais il me faudrait récupérer l'identifiant de chaque ligne de la BDD que je n'ai pas dans les fonctions prédéfinies mais qu'il me faut absolument pour avoir un repére fixe. Windows Mobile me bloque les accés en lecture directe des BDD (lire le numéro de ligne ou autre, WM >= 5 refuse...) alors je ne sais comment faire pour retrouver l'identifiant que je recherche.

Savez-vous comment interargir directement avec le Pocket-PC ? Ou d'autres solutions qui pourront m'aider ?

Je vous remercie de vos futurs réponses

http://www.ludovicbonnet.com
mardi 1 avril 2008 à 18:23:42 | Re : Accéder aux bases de données internes

hugobosscool26

up s'il vous plait :)

http://ludovicbonnet.cv.free.fr

Cette discussion est classée dans : données, windev, accéder, bases, internes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c Recherche solutions industrielles pour relevés informatisés de données [ par amel6786 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNo Probléme de performance TSP [ par jimojami ] j'ai une application qui tourne sur un TSP (pocket pc), et qui est besoin de charger des fichiers xml via un service web pour les stocker dans la bas [WINDEV]FENETRE DE RECHERCHE DANS UNE BASE DE DONNEES [ par andypro ] Bonjour tout le monde,j'utilise windev 10 et je désire introduire une option RECHERCHE dans mon projet. j'utilise une base de donnees access et je ne Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m debutant sur windev express 12 besoin d'un coup de main [ par kimono58 ] bonjour a tous , j'aimerais creer une liste de noms dans un fichier (perso) avec saisie > enregistrement dans un fichier excel suivi d'un numero de r transfert de données sur un serveur [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour transferer des données sur un réseau d'entreprise via un serveur apache (wamp) Les donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales