Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Accéder aux bases de données internes [ Divers / Général ] (hugobosscool26)

vendredi 28 mars 2008 à 09:40:33 | Accéder aux bases de données internes

hugobosscool26

Salut à tous !

Je développe actuellement avec Windev Mobile et je souhaite interargir avec les bases de données internes à un Pocket-PC que sont les bases Contact, Tâche et Rendez-vous. Dans Windev, j'ai accés aux champs généraux (nom, prénom, tél,..) mais il me faudrait récupérer l'identifiant de chaque ligne de la BDD que je n'ai pas dans les fonctions prédéfinies mais qu'il me faut absolument pour avoir un repére fixe. Windows Mobile me bloque les accés en lecture directe des BDD (lire le numéro de ligne ou autre, WM >= 5 refuse...) alors je ne sais comment faire pour retrouver l'identifiant que je recherche.

Savez-vous comment interargir directement avec le Pocket-PC ? Ou d'autres solutions qui pourront m'aider ?

Je vous remercie de vos futurs réponses

http://www.ludovicbonnet.com

mardi 1 avril 2008 à 18:23:42 | Re : Accéder aux bases de données internes

hugobosscool26

up s'il vous plait :)

http://ludovicbonnet.cv.free.fr

Cette discussion est classé dans : données, windev, accéder, bases, internes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bases de données sous hb++ [ par azeul ] salut je suis un développeur sous hb++(débutant) j'aimerai avoir une documentation complete sur la manipulation des bases de données sous hb++ marci. Echanger avec ActiveSync [ par hugobosscool26 ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux données contenues dans les bases internes d'un pocket pc que sont les bases tâches, notes, rendez-vous. Pour c Recherche solutions industrielles pour relevés informatisés de données [ par amel6786 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNo Probléme de performance TSP [ par jimojami ] j'ai une application qui tourne sur un TSP (pocket pc), et qui est besoin de charger des fichiers xml via un service web pour les stocker dans la bas Mémoire Ram et base de données... [ par shervy ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une app Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.